Cettte année, on sort les vélos !
 Afficher cet email dans mon navigateur           
Choisir Nice Côte d'Azur pour votre prochain événement !
                                                  

Cette année, on sort les vélos et on aime ça !
Plus que jamais, nous avons besoin de mouvement, d'espace et de liberté...
Plus que jamais, nous avons envie de paysages grandioses et de petits bonheurs simples.

Du littoral jusqu'aux sommets des montagnes, le territoire Nice Côte d'Azur
constitue un terrain de jeu exceptionnel pour les amateurs
d'activités outdoor et notamment de vélo sous toutes ses formes
(VTT, vélo sur route, Gravel, vélo à assistance électrique...).
Pour restimuler vos collaborateurs,
engagez vos troupes dans l'aventure !
Organisez votre prochain incentive sur les routes et les chemins de Nice Côte d'Azur
et menez vos équipes vers la victoire !


En savoir plus


Nice Côte d'Azur, une très belle année 2019 pour le tourisme d'affaires

A Nice, optez pour un parcours en toute confiance
et sécurité!

Les professionnels de la destination Nice Côte d'Azur se sont organisés pour vous accueillir, dès que les restrictions seront levées, dans le respect des règles sanitaires et vous garantir un événement et un séjour en toute sérénité.

Très engagé depuis le mois de mars 2020 dans la lutte contre la propagation du Covid-19, l’Aéroport Nice Côte d’Azur vient d’obtenir l’ACI Health Accreditation qui valide sa démarche sanitaire et les mesures mises en œuvre pour prévenir l'épidémie.

Aéroport International Nice Côte d'Azur, Centre de congrès, taxis, commerces, hôtels... Retrouvez, dans notre infographie, l'essentiel des mesures prises par les professionnels niçois pour contrer la propagation de l'épidémie et vous protéger tout au long de votre séjour.
 

Téléchargez l'infographie
 

En savoir plus sur l'ACI Health Accredidation obtenue par l'aéroport Nice Côte d'Azur

La Rotonde de Beaulieu-sur-Mer

L'Aéroport Nice Côte d'Azur s'engage pour la préservation de l'environnement

Malgré les effets négatifs de la crise sanitaire sur ses activités aéroportuaires, Aéroports de la Côte d’Azur a décidé de sanctuariser ses capacités d’investissements en matière de préservation de l’environnement.

C’est dans ce contexte, et conformément aux engagements de son programme Cap 2030 visant à faire de l’Aéroport Nice Côte d’Azur une plateforme aéroportuaire 0% émissive sous 10 ans, que le Groupe Aéroports de la Côte d'Azur s’engage dans le reboisement progressif du département maralpin et décide de planter des arbres au cœur du territoire azuréen.

Concrètement, Aéroports de la Côte d’Azur finance le reboisement de 2,6 hectares sur Carros, commune voisine de Nice, où près de 5 hectares de forêt avait brûlé en juillet 2017. Cette première étape représente un volume de 2080 plants. Pour rappel, Nice Côte d'Azur est
le premier aéroport de France à atteindre la neutralité carbone, dès 2016.

 

En savoir plus


Candidature de Nice à l'inscripition sur la liste du Patrimoine Immatériel de l'UnescoNice Acropolis, un palais des congrès en phase avec l'actualité

Pour assurer la réussite de vos événements hybrides (en présentiel et en digital), Nice Acropolis a investi 300 000 € dans un réseau internet et un wifi ultra performant ! 

Le Palais des Congrès et des Expositions Nice Acropolis vous propose ses solutions digitales : virtualisation des participants et/ou des orateurs allant de la captation sur site ou à l'extérieur, à la diffusion sur des plateformes streaming ainsi que toutes les options qui peuvent être demandées en parallèle pour optimiser l’expérience du public en distanciel (chat et vote en live, e sponsoring, monétisation...).

De même, pour lutter contre la pandémie de Covid-19. Nice Acropolis et ses partenaires ont mis en place un protocole sanitaire strict, adapté au secteur de l'événementiel. En outre, l'attitude éco-responsable de la destination est un réel état d'esprit qui se décline par des actions concrètes au service de votre événement !


arrow En savoir plus sur les solutions apportées par Nice Acropolis.

Le Méridien Nice 2020Hôtellerie à Nice :
un secteur dynamique et prometteur malgré la crise

La ville de Nice dispose d'un parc hôtelier parmi les plus importants de France. L'atout de ce parc ? Sa diversité et sa qualité !
 

Outre les rénovations importantes engagées chaque année par le secteur (Le Méridien NIce **** vient tout juste d'achever la sienne), plusieurs projets de création d'hôtels sont amorcés.

Ainsi, d'ici 2022, quelques 1.500 nouvelles chambres seront construites, notamment au sein du nouveau quartier du Grand Arénas, à l'ouest de Nice. C'est aussi dans ce quartier que verra le jour, d'ici 2025, le tout nouveau palais des congrès et des expositions de 70.000 m2...

En décembre dernier l’ouverture d’un B&B proche de l’aéroport (3*, 167 chambres) a marqué le pas d’une longue série qui verra, en 2021, l’inauguration d’un Crowne Plaza (4*, 129 chambres) et d’un Holiday Inn Express le 4 février prochain (3*, 131 chambres) suivie en juin de celle d’un hôtel LOKO (54 chambres 3 étoiles) en centre-ville.

arrow En savoir plus sur les projets hôteliers niçois


Une question, une recherche de lieu,
de prestataire ou d'hôtel ?
Trouvez vos réponses sur le site dédié Meet-in-Nice


Meet in Nice, votre espace dédié pour l'organisation de votre événement à Nice Côte d'Azur


 Voir le site meet-in-nice

 #meetinnicecotedazur


Bureau des Congrès de l'Office de Tourisme Métropolitain Nice Côte d'Azur - 1 Esplanade Kennedy - 06300 Nice - France
Besoin d'infos ? Contactez-nous - https//www.meet-in-nice.com
Pour exercer votre droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent (en application de l'article 34 de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978, loi informatique et liberté), merci d'adresser un courrier à l'adresse mentionnée ci-dessus ou par mail à pole-infos@nicecotedazurtourisme.com.
Pour plus d'informations sur notre politique relative à la protection de la vie privée, cliquez ici
En aucun cas, il ne s’agit d’un courrier forcé. Si vous souhaitez vous désabonner, il vous suffit de cliquer sur le lien proposé ci-dessous. En aucun cas, il ne s’agit d’un courrier forcé. Si vous souhaitez vous désabonner, il vous suffit de cliquer sur le lien proposé ci-dessous.

Ne plus recevoir cette newsletter