Espace Pro/Presse Mon carnet de voyage
-/+
17° Webcams
Nice, la lumière naturellement Site officiel de Nice Tourisme et Congrès
X Réserver votre séjour
‹ RETOUR

VÉLOBLEU

Nice Côte d'Azur propose un service de déplacement alternatif à la voiture sur Nice, Cagnes-sur-mer et Saint-Laurent du Var : le vélo en libre service.
velobleu
velobleu_438

Tél. : +33(0)4 93 72 06 06

Horaires d'ouverture : 7/7 - 24/24
175 stations réparties sur tout le territoire (une station-vélo tous les 300 mètres) mettent à disposition 1 750 vélos 365 jours par an, 7j/7 et 24h/24.

Nice Côte d'Azur propose à ses visiteurs une autre façon de découvrir la destination en empruntant les 125 kilomètres d'aménagement cyclables aujourd'hui opérationnels sur l'ensemble de la métropole. Une découverte écologique à laquelle adhère de plus en plus la clientèle touristique. Plusieurs formules sont offertes aux utilisateurs occasionnels ou réguliers (à partir de 14 ans).

Mode d'emploi :
L'utilisateur retire un Vélobleu à l'une des bornes grâce à sa carte bancaire et en appelant le serveur vocal depuis une station-vélos. Il le restitue après usage dans n'importe quelles autres stations réparties sur l'une des trois communes.




Moyens de paiement:
  • Carte Bleue - Visa
  • Master Card
Quartiers:
  • Centre Ville
‹ RETOUR

Vélo Bleu

Votre Vélo Bleu dans votre mobile.

Grâce à cette application, vous pouvez connaître en temps réel le nombre de vélo disponibles dans vos stations favorites en un clic.

 

Téléchargez l'application (gratuit)