Espace Pro/Presse Webcams 17°
-/+
Mon carnet de voyage
X Réserver votre séjour
‹ RETOUR

SAINT-TROPEZ TOURISME

Devenue depuis une cinquantaine d’années une capitale touristique internationale, cette ville aux jolies ruelles brille surtout par ses fêtes et une vie nocturne particulièrement animée.
saint-tropez
saint-tropez_177776
saint-tropez_177777
saint-tropez_4409
saint-tropez_4410
saint-tropez_4411
saint-tropez_4412
Office du Tourisme - Quai Jean-Jaurès - 83990 SAINT-TROPEZ
Tél. : +33(0)892 68 48 28

Horaires d'ouverture : Selon saison
Fermeture Annuelle: 25/12 et 01/01
À voir : le village, ses ruelles typiques et ses places provençales, le port, la citadelle du XVIème siècle et le musée naval. Ses célèbres plages de sable (Pampelonne, Tahiti,...) et les magnifiques pinèdes qui bordent la presqu’île de Saint-Tropez dont on peut faire le tour à pied en empruntant plusieurs sentiers côtiers du Conservatoire du Littoral.

Le Musée de l’Annonciade, le Musée des Papillons, le Musée de l'histoire maritime tropézienne,le Marché aux Poissons tous les jours, le Marché Provençal les mardis et samedis sur la Place des Lices, et le Sentier du Littoral. A proximité: les villages perchés (Gassin, Ramatuelle, Grimaud), les célèbres plages de Pampelonne, Port Grimaud, et les domaines viticoles de la Presqu’île de Saint-Tropez.
Le tout nouveau musée de la gendarmerie et du Cinéma dont la célèbre façade est connue internationalement grâce à la série culte des Gendarmes avec Louis De Funès.

Langue(s) parlée(s):
  • Allemand
  • Anglais
  • Espagnol
  • Français
  • Italien
‹ RETOUR