L'essentiel de l'actualité touristique de Nice


 
 
Cliquer ici pour voir la version en ligne de cet email    
Découvrir Nice
                     
Festival des Jardins de la Côte d'Azur

 
Liens utiles
arrow Site Nicetourisme "Espace Pro"
arrow Que faire, que voir à Nice ?
arrow Que faire, que voir autour de Nice
arrow Nous contacter

#I Love Nice

French Riviera Pass
French Riviera Pass ...
Visitez plus, dépensez moins !

Plus d'infos sur la city card
- 10 % de remise pour les pros !

 

Nice

Dossier de presse "Printemps - Eté 2017 à Nice"

Du 1er avril au 1er mai, se déroulera le 1er Festival des Jardins de la Côte d'Azur ! Cet événement inédit sera l'occasion rêvée de fêter l'arrivée du printemps ! A Nice, Menton, Cannes, Antibes et Grasse, dix jardins éphémères seront imaginés et exposés au public gratuitement. Ce sont également 80 jardins privés d'exception qui seront ouverts au public pour l'occasion. 200 animations seront programmées sur toute la Côte d'Azur... C'est le moment de réveiller tous ses sens ...
Site officiel Festival des Jardins
Festival des Jardins de la Côte d'Azur 2017
Nice Bus Park : Pensez à réserver
votre emplacement bus en ligne
Depuis 2014, la Ville de Nice a mis en place un dispositif spécifique pour faciliter le stationnement des autocars de tourisme en ville, incluant des zones de pose et de dépose ainsi que des places de stationnement au parking du XVème Corps, à l'est de la ville. En 2015, "Nice Bus Park", le site dédié à la réservation d'emplacement bus est venu compléter ce dispositif. Jusque-là conseillée, la réservation en ligne par l'intermédiaire de ce site sera, à partir du 1er avril, obligatoire ! Les autocars qui seront stationnés sur le parking du XVème Corps, et qui n'afficheront pas leur ticket de réservation sur leur pare-brise seront systématiquement verbalisés.  De même, des contraventions pourront être données aux chauffeurs qui déposeront ou reprendront leurs passagers en dehors des zones de pose et de dépose prévues à cet effet.
Voir les solutions de stationnement pour les autocars à Nice
 
Carnaval de Nice 2017 est terminé,
Vive Carnaval de Nice 2018 !
Nice, encore et toujours plus proche de vos clients !
Carnaval de Nice 2017 fut "Roi de l'Energie", symbole de résilience et de détermination. Cette édition n'aura, au final, enregistré qu'une baisse réduite de fréquentation de 8,60 % par rapport à 2015. Ce tassement était attendu, conjonction de plusieurs paramètres comme l'appréhension de certains touristes ou encore le classement de la France en état d'urgence qui pose des problèmes d'assurances à certains voyagistes. Après un premier week-end frileux en terme de fréquentation, mais très "show" en terme de qualité de spectacle, le public est enfin revenu en nombre et les seuils maximaux ont été atteints sur certaines manifestations ! Le Carnaval de Nice 2018 peut donc se préparer avec enthousiasme et énergie décuplée. De l'énergie et de l'imaginaire, il en faudra ... pour coller à la 134ème édition qui se déclinera, du 17 février au 3 mars 2018, sur le thème du "Roi de l'Espace".
voir le site officiel
 
Avec 12,4 millions de passagers en 2016, l'Aéroport Nice Côte d'Azur a terminé l'année sur un nouveau record de fréquentation, en hausse de + 3,4 % par rapport à 2015. Avec 111 destinations directes programmées cet été (un record aussi !), dont 7 nouveautés et 11 renforcements de ligne, Nice est toujours plus proche de vous et de vos clients !
Voir le programme des vols été 2017
 

Les prochains grands événements à l'Allianz Riviera Nice

Les prochains événements au stade Allianz Riviera Nice

Nos partenaires

Office du Tourisme et des Congrès de Nice - 5 Promenade des Anglais - 06 000 Nice - France

Besoin d'infos ? Nous contacter
En aucun cas, il ne s’agit d’un courrier forcé. Si vous souhaitez vous désabonner, il vous suffit de cliquer sur le lien proposé ci-dessous.
Ne plus recevoir la newsletter