Nice tourisme
Nice en automne : l'invitation au voyage !

N'attendez pas l'été prochain pour satisfaire vos nouvelles envies d'escapades
et d'exotisme ! Le temps d'un week-end ou d'un court séjour,
venez profiter du ciel de la Côte d'Azur, de ses palmiers,
de ses paysages naturels et de son patrimoine exceptionnel !
L'automne est une saison idéale pour découvrir
ou redécouvrir Nice, une ville aux multiples facettes.
  Embarquement immédiat  !
Nice


Avec une centaine de destinations directes dont une soixantaine de villes européennes, la plate-forme aérienne niçoise poursuit son développement et propose fréquemment de nouvelles liaisons directes depuis ou vers l'Aéroport Nice Côte d'Azur. A quelques heures seulement de chez vous, Nice n'a jamais été plus proche de vous  ! Pour une escapade en famille ou en amoureux, un voyage d'affaires ou un séjour touristique, le deuxième aéroport international français vous ouvre ses portes, celles de la Côte d'Azur et de sa capitale, Nice ! (+)

  Au coeur du renouveau
Nice



Nice est une ville authentique en pleine effervescence… Créative, dynamique, cosmopolite, jeune, elle bouillonne de réalisations dignes des plus grandes capitales. Avec l'inauguration de l'Allianz Riviera,  grand stade implanté dans le périmètre de l'Eco-Vallée, véritable prouesse en terme de réalisation, notamment sur le plan écologique, et la livraison imminente de la Promenade du Paillon, nouveau parc urbain de 12 hectares avec rubans de gazon, miroirs d'eau géants, animés de brouillards rafraichissants, dalage en pierres, salons de plein air conviviaux ... Nice est décidément au coeur du renouveau ! (+)
  Prêt(e) à prendre un nouveau départ ?
Nice


Avis à tous les coureurs ! Les inscriptions sont d’ores et déjà ouvertes pour le 6ème Marathon des Alpes-Maritimes et le Rock’n’Roll Nice 10 miles du Carnaval. Soyez sur la ligne de départ le dimanche 10 novembre 2013 et prenez part au 1er marathon de France après celui de Paris, ou encore le 16 février 2014 pour courir déguisé au Rock’n’Roll Nice 10 miles du Carnaval !
Profitez le temps de votre séjour de la mer, des palmiers, des montagnes enneigées et du soleil de la Côte d’Azur en automne ou en hiver … (+)
 

  Un cadre exceptionnel pour conjuger détente avec découvertes !
Nice


Si souvent peinte et photographiée, Nice se caractérise par un patrimoine architectural d’une grande variété. Au fil des siècles d'une histoire fort tumultueuse, Nice a gardé en ses murs l'empreinte de chaque période. Originale, authentique ou avant-gardiste, la culture se décline aussi au hasard d’une rue ou d’une place. La saison automnale se prête particulièrement à la découverte de ces chefs d’œuvres. Façades de monuments, églises, musées et galeries, parcs et jardins, vieille-ville, marchés authentiques … Nice vous propose une palette d’innombrables visites ! (+)