Nice tourisme

Vous pensez connaître Nice ?
Laissez-vous surprendre
par ces idées de visites et d'activités qui satisferont
vos envies de découvertes et d'originalité !
A partager sans modération entre amis ou en famille ...
Profitez, c'est le printemps !
  Cuisine niçoise : réveillez vos papilles !
Nice


Nice est réputée pour son attrait touristique mais aussi pour son art de vivre et sa savoureuse cuisine.  La cuisine niçoise fait en effet honneur aux légumes, aux produits locaux et aux senteurs. Partez dans les ruelles typiques et colorées du Vieux-Nice à la découverte de l’histoire de la gastronomie niçoise et des ingrédients qui la composent au travers d’un parcours pédestre commenté avec un guide professionnel.  Puis de retour chez vous, régalez et épatez vos amis en leur confectionnant un plat traditionnel niçois grâce à notre livre de recettes à télécharger gratuitement en ligne !  (+)

  Visitez Nice en vélo !
Nice

Avec le parcours familial « Nice Essentiel », parcourez Nice de manière écologique et originale, à votre rythme et en toute liberté. Sur 6 km, empruntez les aménagements cyclables et  admirez les édifices Belle Epoque ou baroques qui jalonnent votre itinéraire, mais encore les façades colorées ou art déco, le marché classé du Cours Saleya et la Promenade du Paillon. Vous n’avez pas de vélo ? Louez-en un dans l’une des 175 stations libre service « vélobleu » réparties dans toute la ville et au delà. Et si le cœur vous en dit, poussez plus loin l’expérience… 125 kilomètres faciles, en majorité sur terrain plat, vous sont réservés ! 1,2,3 go ? Pédalez ! (+)

  Nice en amoureux
Nice


La St Valentin est passée, mais l’amour est toujours présent au fond de votre cœur !
L’azur du ciel et de la mer pour décor, Nice est l’écrin idéal, témoin complice de votre bonheur.
Ce printemps, offrez-vous une petite escapade romantique dans la capitale de la Côte d’Azur et savourez votre séjour avec passion et délices, yeux dans les yeux, main dans la main… (+)

  Nice, si proche de vous ...
Nice

N'attendez pas l'été prochain pour satisfaire vos nouvelles envies d'escapades et d'exotisme ! Le temps d'un week-end ou d'un plus long séjour, venez profiter du ciel de la Côte d'Azur, de ses palmiers, de ses paysages naturels et de son patrimoine exceptionnel !
Avec une centaine de destinations directes dont une soixantaine de villes européennes, le deuxième aéroport international français vous ouvre ses portes, celles de la Côte d'Azur et de sa capitale, Nice ! Embarquement immédiat ... Nous avons hâte de vous accueillir ! (+)

  Votre avis nous intéresse
Nice

Vous projetez de visiter Nice prochainement ?
Rendez-vous sur www.nicetourisme.com pour préparer au mieux votre séjour et découvrir ce qui fait de Nice une destination unique ! Au fil de nos pages, explorez, planifiez, découvrez et rêvez !
Puis participez à notre petit questionnaire en ligne, destiné à toujours mieux vous informer et vous servir. (+)

 
Nice Share

Besoin d'infos ? Contactez-nous
En aucun cas, il ne s’agit d’un courrier forcé. Si vous souhaitez vous désabonner, il vous suffit de cliquer sur le lien propsé ci-dessous.