Espace Pro/Presse Webcams 16°
-/+
Mon carnet de voyage
X Réserver votre séjour
‹ Voir tous les évènements
< PrécédentSuivant >

JAZZ OFF

Du 21 juin 2017 au 21 juillet 2017
LA SCÈNE MASSÉNA (PLACE MASSÉNA) - LA SCÈNE THÉÂTRE DE VERDURE • PLACE PIERRE GAUTIER - SQUARE WILSON - PARC CAROL DE ROUMANIE - PLACE GARIBALDI - PLACE SAINT-ROCH - CHÂTEAU DE NICE - PLACE DU PIN -
En écho au Nice Jazz Festival, la Ville de Nice invite près de 200 musiciens à prêcher la bonne parole du jazz, du centre ville jusqu’aux quartiers de la Ville de Nice et dans les communes de la Métropole.
jazz-off

Description :

Le Festival Off du Nice Jazz Festival débutera le 21 juin, jour de la fête de la musique, avec un concert-hommage à James Brown et Aretha Franklin. Grande nouveauté du Off cette année, en plus des déambulations habituelles, des scènes seront installées dans différents quartiers de la ville qui permettront au public d’assister à des concerts assis. Tous les après-midis du 5 au 12 juillet, les meilleurs groupes locaux de jazz se produiront sur une scène installée sur la Place Masséna. 5 - 7 juillet - Tremplin jazz - 9 groupes se produiront dont le vainqueur participera au festival sur la scène du Théâtre de Verdure. 8 - 12 juillet - Une dizaine de groupes professionnels assureront la relève.

Localisation :

- 06000 NICE
Site : http://www.nicejazzfestival.fr/fr/off-presentation

Tarif :

Ces concerts sont tous gratuits.
‹ Voir tous les évènements