Espace Pro/Presse Webcams
-/+
Mon carnet de voyage
X Réserver votre séjour Réservez
 
 
 
‹ RETOUR

Tour journée : Riviera Panorama

Durée : 8 heures  - Langues du guide : Allemand, Anglais, Espagnol, Français, Italien, Portugais, Russe
INFORMATIONS PRATIQUES

- Départ : 8H00 de l’Office de Tourisme de Nice, 5 promenade des Anglais
- Parcours : Monaco, Monte-Carlo, Eze, Cannes, Antibes
- Durée : 8 heures 
- Langues du guide : Allemand, Anglais, Espagnol, Français, Italien, Portugais, Russe
- Prix par personne : à partir de 106€ / personne

Circuit de 8 heures en mini-van climatisé avec arrêt sur les plus hauts points d'intérêt touristique.
Venez visiter tous les sites les plus connus de la Côte d'Azur en une journée. Si votre séjour est court, ce tour est la meilleure façon de visiter un maximum de sites pour en avoir un aperçu.

Par une célèbre corniche, rejoignez Monaco pour un premier arrêt au Rocher. Vous visiterez le Palais Princier (ouvert de juin à octobre) et la Cathédrale où Grâce et Rainier se marièrent et où vous pourrez vous recueillir sur leurs tombes fleuries.
Depuis la ligne de départ du circuit du Grand Prix de formule 1, remontez par le virage de Sainte Dévote et atteignez Monte-Carlo, univers de luxe et d'élégance. Arrêt au Casino.

Puis, changez d'air à Eze : village perché aux ruelles médiévales animées. Ouvrez vos sens et sensibilité lors d'une visite d'une parfumerie, notre plus ancienne tradition.

A Cannes, posez vos mains dans les empreintes des stars au pied du Palais des Festivals avant un lèche-vitrine d'exception le long des boutiques de luxe de la Croisette.

Relaxez-vous et admirez le superbe panorama des baies de Cannes et Juan-Les-Pins, passez par le renommé Cap d'Antibes, villégiature de célèbres milliardaires. Arrivés à Antibes, la Provençale, ville portuaire fortifiée, promenez-vous dans la pittoresque vieille ville et évaluez le prix et la grandeur des super yachts au Quai des Milliardaires.


06000 NICE
Devant votre hôtel Tél. : 04 93 44 88 77
tourazur@tourazur.com TOUR AZUR
‹ RETOUR